Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de rencontre
30 mai 2007

Les poètes au restau ...

Il est l'heure pour les poètes d'aller manger. Rendez-vous à 20 heures au restaurant " Le Poète" ...

Certes la fatigue pour certains plane ... Mais le serveur sait mettre de l'ambiance à lui tout seul.

En soir de Féria, 11 000 personnes sortent des arênes en même temps, c'est vous dire à quel point le personnel en salle doit être stressé! Pour le coup, on a commandé l'apéritif, et le serveur a renversé la moitié du plateau sur Yves le mari de Dyane. Rires aux éclats, confusion du jeune homme, tee shirt en cadeau, apéritif offert et le corps poilu de papa tout collant!

Ce fut la première fois de ma vie que j'entendais un homme commander : "heu moi, je voudrais 2 pressions! Une pour me désaltérer, une pour siroter !!"  Il s'agit biensûr de Kwigon ! On a mangé comme un soir de féria... des plats inversés, de l'eau qui ne venait pas, plateau renversé, l'addition faussée...  mais la bonne humeur étant de la partie, nous avons passé un moment superbe!

Pour couronner le tout, Dyane, princesse du week end, a flashé sur une affiche en sortant, Kwigon est parti pour la chiper mais non !! allons-y au culot! il en a eu 3 en cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire de rencontre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité