Une histoire de rencontre

30 mai 2007

L'arrivée

Quand l'Amitié née aux détours de quelques cliqués de souris, entre deux pages virtuelles... Lorsque les années se chargent de prendre soin de ces fusions de plumes...

Que la poésie unie des âmes à des vers ... Rien ne pourrait empêcher une "bande de potes" de se rencontrer et encore moins Cat de créer ce blog.

Ainsi... souvenirs souvenirs de ce:

Vendredi 25 mai 2007, il est 22h 30 Lorsque Valae accompagné de ses enfants Laetitia et Nicolas déposent leurs bagages à Nîmes, chez Cat.

1 heure plus tard, Dyane, Yves son mari , Kwigon et Edutilos se garent enfin au point d’arrivée.

Les poètes réunis s’embrassent, se serrent dans les bras, se retrouvent ou se découvrent… Place à l’apéritif nocturne et leur première soirée qui se terminera à 5heures du mat.

Posté par feriadespoetes à 07:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Kwigon et Valae au service

nimes_415

Posté par feriadespoetes à 08:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Nos deux Yves impressionnés par une bouteille

nimes_412

Posté par feriadespoetes à 08:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Décidément Yves !! elle est hard cette bouteille !!

nimes_414

Posté par feriadespoetes à 08:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon tu l'ouvres cette bouteille ?!!!

nimes_413

Posté par feriadespoetes à 08:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Edutilos admiratif de " l'ouvrage" de bouteille :-)

nimes_416

Posté par feriadespoetes à 08:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un peu de rangement

Un apéritif, un repas, loin de tous projecteurs !! Pas de photos prises pendant!! Mais alors l'après !!! Nos hommes virils ont su être à la hauteur ... Quelques verres, l'heure avançant, serait temps de faire un peu de rangement non? !!! allez Zou !! qui fait la vaisselle ? :-)

Dyane: " ben moi j'peux pas, je prends les photos!

Cat: " ben moi non plus, j'peux pas, faut bien que je vous montre où tout se range !!

Laeti : heu !! moi je m'occupe de papa !! je lui explique comment on fait !!

Nico: moi j'suis trop petit !

Valae : ok !! je m'y colle!

Les deux Yves et Denis : t'inquiète mon pote on va t'aider !! ;-)

Posté par feriadespoetes à 08:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Au boulot Pat !

nimes_419

Posté par feriadespoetes à 08:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Allez papa ! Courage !

nimes_434

Posté par feriadespoetes à 08:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Qui veut un torchon ? papa t'es servi ! un après l'autre !

nimes_437

Posté par feriadespoetes à 08:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Au fait je suis ravi de faire ta connaissance Yves !! :-)

nimes_446

Posté par feriadespoetes à 08:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ca s'bouscule au coin cuisine !!!

nimes_441

Posté par feriadespoetes à 08:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

T'as vu ma tite Laeti ? c'est ça un homme sage !!

nimes_447

Posté par feriadespoetes à 08:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Att'ssssiiiooonnnn !!!!!!!!!!!

nimes_438

Posté par feriadespoetes à 08:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Une photo papa!! montre ta tête quand tu fais la vaisselle !!!

nimes_430

Posté par feriadespoetes à 08:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Alleezz !! papa !! une photo s'te plait !!!!!!

nimes_429

Posté par feriadespoetes à 08:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]